APG|SGA reçoit le « MediaTrend Award »
APG|SGA, Société Générale d’Affichage SA, décroche pour la première fois le « MediaTrend Award » au titre de meilleur prestataire média de l’année 2014. La qualité de ses prestations dans la planification et le traitement des mandats publicitaires a convaincu les 750 top annonceurs ainsi que les plus grandes agences publicitaires et média. L’APG|SGA a obtenu l’excellente note et s’impose ainsi face à 43 concurrents.
Le magazine spécialisé MediaTrend Journal a communiqué début juillet le lauréat du 17e MediaTrend Award, remis au meilleur prestataire média de l’année 2014. L’APG|SGA, Société Générale d’Affichage SA, remporte la première place et s’impose ainsi face à 43 autres entreprises. L’étude du marché publicitaire réalisée par la société de conseil et recherche en médias Media Research Group révèle que c’est l’APG|SGA qui a récolté le plus d’appréciations positives de la part de tous les annonceurs et agences interrogés. Pour gagner le « MediaTrend Award », il faut réussir à convaincre les 750 top annonceurs, les plus grandes agences publicitaires et média en termes de prestation de service (traitement des commandes, offre cross-média, recherche sur l’impact publicitaire, etc.), de compétence de conseil (conseiller à la clientèle du service interne et externe), de rapport qualité-prix (niveau de prix, coûts de contact, qualité du contact, etc.) et d’impression générale.
Meilleurs résultats depuis cinq ans
L’APG|SGA s’est à nouveau nettement améliorée par rapport à l’an dernier : la prestation de service est passée à 7.69 (7.42/2013), la compétence de conseil à 8.09 (7.00/2013) et le rapport qualité-prix à 6.97 (6.44/2013), ce qui permet à l’entreprise Out of Home Media d’enregistrer la meilleure note globale (8.02) et de prendre la tête du classement. Markus Ehrle, CEO de l’APG|SGA, s’exprime sur cette consécration : « Nous tenons à remercier nos chers clients publicitaires et agences partenaires pour cette évaluation exceptionnelle et saluons également l’engagement remarquable des quelque 650 employés dans toute la Suisse. Cette 1re place est une belle récompense pour les efforts que nous avons fournis dans notre démarche d’amélioration continue de notre média, de notre offre et de nos prestations de service. Une chose est sûre : il n’est pas question de nous reposer sur nos lauriers à l’avenir. »